Les terroirs de France
comme source d’inspiration.

Source Vodka et Source Gin incarnent la rencontre entre une eau de source captée en Charente et des blés issus des meilleurs terroirs de France.

les secrets de source

Eau de source

La pureté d’un gin ou d’une vodka va de pair avec la pureté de son eau. Source Vodka est produite à partir d’une eau de source captée dans le gouffre de Gensac-La-Pallue. Nous sommes au cœur du cru de Grande Champagne, le terroir emblématique des grands cognacs.


Des ingrédients
100% naturels

Source Vodka et Source Gin font appel aux meilleurs blés français. Afin de privilégier la pureté et l’authenticité, notre maître de chai a par ailleurs sélectionné une liste de botaniques volontairement courte et 100% naturelle, avec au premier plan la pêche de vigne, le genièvre et le gingembre.

Cinq distillations

Source Vodka et Source Gin sont le fruit du savoir-faire de la maison H. Mounier, créatrice d’eaux-de-vie depuis le 19e siècle. H. Mounier élabore des grands cognacs et maîtrise l’élaboration des vodkas premium et des grands spiritueux. Pour Source, l’idée du maître de chai est de façonner un alcool blanc à la fois doux et frais, rond et persistant. Un processus de cinq distillations successives et de réductions accompagnées d’un temps de stabilisation de dix jours.

Mickael Bouilly

Maître de chai

« Nous voulions sublimer la pureté de nos ingrédients, souligner les sensations de douceur et de rondeur de ces alcools. Source déploie une vraie fraîcheur aromatique en bouche : menthe blanche et agrumes pour la vodka, pêche de vigne, gingembre et genièvre pour le gin. »